UN CRENEAU PROMETTEUR : LA MODE ENFANTINE ET INTERNET

Publié le par shoshana

UN CRENEAU PROMETTEUR : LA MODE ENFANTINE ET INTERNET

UN CRENEAU PROMETTEUR :
LA MODE ENFANTINE ET INTERNET

Parmi les secteurs économiques porteurs pour monter son entreprise, le futur entrepreneur en retient deux : le e-commerce et l'habillement

Le e-commerce, parce que l'utilisation des médias sociaux continue d'augmenter, ce qui contribue à la croissance des ventes sur la toile.

L'habillement, parce que l'évolution de la population est l'un des facteurs de la demande.

En effet, selon une étude publiée par le Figaro "Les motivations d'achat des Françaises se font aussi plus «responsables»: les vêtements en coton bio ou textile recyclé enregistrent ainsi de belles progressions de ventes.

Attachées aux magasins physiques, les Françaises passent cependant de plus en plus de commandes sur la toile, notamment via mobiles et tablettes.

L'habillement est le produit le plus acheté sur le Web."

Le marché des vêtements pour enfants en France se divise en deux catégories :

1) les vêtements pour bébés (allant de 0 à 2 ans).
On retrouve les produits suivants : des t-shirts, polos, jerseys.

2) les vêtements pour enfants (allant de 2 à 14 ans).
On retrouve des vêtements pour petites filles, des pantalons (pour filles et garçons), des combinaisons et des ensembles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article